SHOW YOUR HOME


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 signature & tout le toutim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plastic bird

plastic bird

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012

signature & tout le toutim Empty
MessageSujet: signature & tout le toutim   signature & tout le toutim Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hey mad'moiselle t'es charmante
ca t'dirait une glace à la menthe ?
j'ai une tante, qui, quand elle vous sert quelque chose dit toujours « tu m'dis stop ». ma tante dirait « dites stop », et bien sûr, on ne le fait jamais. on ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
plastic bird

plastic bird

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012

signature & tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: signature & tout le toutim   signature & tout le toutim Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

    ❧ t'as dérobé mon cœur et t'as pris la fuite comme un voleur. elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
plastic bird

plastic bird

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012

signature & tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: signature & tout le toutim   signature & tout le toutim Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« L’histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d’entre nous, la vie n’est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque petite décision, nous nous définissons nous même. »
Revenir en haut Aller en bas
plastic bird

plastic bird

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012

signature & tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: signature & tout le toutim   signature & tout le toutim Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde. •• sloan peeta haugen-dahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signature & tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: signature & tout le toutim   signature & tout le toutim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

signature & tout le toutim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW YOUR HOME :: le ptit coin de mélie-